vendredi 25 novembre 2011

Et un nouvel éditeur de plus : Nergäl !


C'est en parcourant Facebook que j'ai découvert l'ouverture des précommandes sur un ouvrage d'une nouvelle maison d'édition qui s'intitule : Nergäl. Découvrez la  littérature de l'imaginaire comme vous ne l'avez jamais vu !

Fantastique, Bit-lit, Fantasy, Science-Fiction ; vous trouverez votre bonheur dans leur ligne éditoriale !

C'est donc tout naturellement que je vous annonce ces fameuses précommandes sur :

Go To Hell, tome 1 de Oxanna Hope
 Disponible en librairie le 12 décembre / 306 pages / 16,90€

 Cassie n’a que 18 ans mais elle a déjà beaucoup voyagé. D’une ville à l’autre, elle tente en vain de se fondre dans la masse pour échapper à son passé. Lorsqu’elle débarque à Fairfield, elle garde encore l’espoir d’y trouver un peu de tranquillité. Cependant, dès le départ, son désir est voué à l’échec ; son franc-parler et sa beauté envoûtante la feront sortir du lot.

C’est que Cassie n’est pas tout à fait comme les adolescentes de son âge. Elle aime s’amuser, se battre et jouer avec les sentiments des autres. Brian, son nouveau camarade de lycée, en fera l’amère expérience et découvrira par la même occasion qu’elle est dotée d'un pouvoir peu commun.

La rencontre entre Cassie et son professeur de philosophie, Damian, va changer la donne. Cet homme au sourire énigmatique et charmeur est très différent de tous ceux qu'elle a croisés jusqu'ici. Lui et son frère Seven ne mènent pas une vie aussi ordinaire qu’ils voudraient bien le faire croire. Eux aussi dissimulent un secret.

Mais ils ne sont pas les seuls à en posséder un…   Entre magie noire, entités démoniaques et traques, une histoire d’amour tumultueuse qui risque de les mener jusqu’aux portes de l’Enfer ou d’ailleurs… 


Je trouve la couverture magnifique pour une petite maison d'édition et le résumé... très très très tentant ... Je me demande si je vais réussir à succomber à la tentation, quel magnifique livre !

- Pour le site de l'éditeur c'est ici
- Pour précommander le roman ça se passe ici (il faut s'inscrire - c'est gratuit bien sûr -)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire