vendredi 27 janvier 2012

Darkiss veut envoûter ses lecteurs en mars avec Envoûtement de Cara Lynn Schultz

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEi-bhBkFytXVJ92iuj-BXSVu0bUx0tWGsM2r-S9KzxsjxznM51boE0rddSqxYxFH__1ETmi-IQJ2u2bq4_eP6_EQzMtUk3n6VgVqlIce9PvfxZ_gC72O9DCpdBuWUndMmPMsbAkF-xG0Rc/s200/logo+DARKISS.jpg
La collection Darkiss des éditions Harlequin a dévoilé dernièrement sur sa page facebook la couverture officielle d'une des nouvelles parution du mois de mars qui s'annonce très prometteuse : Envoûtement de Cara Lynn Schultz

• Envoûtement de Cara Lynn Shultz
Roméo et Juliette dans l’Upper East Side…
Pas facile pour Emma, seize ans, de débarquer à la Vincent Academy, lycée ultra huppé de Manhattan. La voilà soudain jetée au royaume des apparences et des mesquineries, royaume sur lequel règnent des filles bitchy et trop gâtées. Emma serait franchement déprimée si elle n’était surtout… fascinée par le mystérieux Brendan, objet de tous les fantasmes. Et si l’amour était vraiment éternel ?
Hélas, Brendan n’est pas que riche et beau ; il est maudit. Emma découvre bientôt qu’elle-même l’est aussi. Sans le savoir, les deux ados sont la réincarnation d’un couple lié par un amour fou, qui se retrouve siècle après siècle sans jamais pouvoir se rejoindre vraiment. Car la mort est à l’oeuvre… Plus forts que la malédiction…
Comment briser le cycle fatal ? Poussés par l’amour inconditionnel qu’ils se portent, et aidés par une amie sorcière, Brendan et Emma vont développer leurs propres pouvoirs et vaincre la malédiction. De cette épreuve initiatique, ils sortiront grandis et unis. Pour l’éternité ?"

Aucune info sur les détails techniques du livre mais la sortie de Envoûtement a été annoncé pour le 1er mars.

Vous laisserez-vous envoûter le 1er mars ?

2 commentaires:

  1. Coucou ! comment vas-tu ?
    Il n'a pas l'air mal du tout mais j'ai une impression de déjà vu. Le sujet me rappelle d'autres livres, comme la série "Damnés" par exemple, je ne sais pas si tu connais. Après, peut être que le livre est totalement différent. Il faut voir ! Je pense que j'attendrai quelques avis dessus avant de le noter :)
    Bonne journée et bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! ça va super bien et toi ? Ah non, pas encore lu Damnés mais ça ne saurait tarder (je vais peut-être avoir l'occasion de le recevoir, comme ça je pourrais le chroniquer sur le blog). Il y a des extraits disponibles ici pour Envoûtement - http://www.calameo.com/books/00068046779157349340a -. Normalement si je reçois Envoûtement, tu pourras lire mon avis dessus. Bonne journée à toi aussi et pleins de bisous !

      Supprimer