mardi 19 mars 2013

Trop de choix... tue le choix !

http://fc00.deviantart.net/fs71/f/2013/078/6/8/ad_libitum_ii_by_oer_wout-d5yjr31.jpg

     Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien. Suite à des journées de répétition où je ne parviens pas à trouver ma prochaine lecture - et après en avoir abandonné deux par manque d'envie principalement - j'ai décidé de vous solliciter vous ! Vous qui me lisez (ou pas) et qui êtes intéressés que je chronique un livre que vous avez déjà lu pour qu'on en discute par la suite (ou non) ou alors que je vous donne mon avis sur un roman, un tome 1 dans votre liste d'envie pour mieux vous conseiller et vous aider à sauter le pas.
 Vous l'avez donc compris, vous pouvez me donner dès à présent par commentaire, mail ou autre toute une liste de livres qui sont dans votre pal, biblio des livres lus, wish-list ou autre.

Merci d'avance pour cette aide qui me sera si précieuse,
Johan.

11 commentaires:

  1. Je ne te connais pas très bien,alors je ne sais pas si tu les as lu, mais j'aimerai bien échanger autour des livres de Marie Pavlenko : le livre de Saskia, ou La fille sortilège qui vient de sortir. Je lirai ton avis avec beaucoup de curiosité.
    Bonne recherche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marly !

      J'espère que tu vas bien.

      Je n'ai pas encore lu de livres de Marie Pavlenko mais j'ai les deux Saskia et je dois dire que ça me tente pas mal... mais je me demande si ça vaut le détour et si le tome 1 n'est pas trop long pour une reprise de lecture.

      Gros bisous et merci de ton aide !
      Jojo.

      Supprimer
  2. J'ai jeté un coup d'oeil a ton blog, et je n'ai pas vu les Patricia Briggs, donc si je devrai te conseiller quelque chose c'est Mercy Thompson de Patricia Briggs ( ou alpha & oméga ou Sianim ) fin un livre de Miss Briggs que j'adore !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey Halloween !

      Ca va bien ?

      Ah oui elle me tente beaucoup cette saga Mercy Thompson... mais si tu veux comme je ne sais pas vraiment de quoi elle parle j'ai peur de m'embarquer dans l'inconnu en fait...

      Muchos besos!
      Juan Carlos :D

      Supprimer
  3. Si je devais te conseillais un livre comme sa sans réfléchir, ce serait Léviathan de Scott Westerfeld qui est un immense coup de cœur, j'en suis au dernier tome de la trilogie et je n'ai pas envie de la finir, je n'ai pas envie de quitter pour toujours cet univers ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Pierre de jade !

      Tu vas bien ?

      Ah oui mais le seul problème c'est que je ne l'ai pas... Un autre peut-être à me conseiller (ou plusieurs) ?

      Bisous !
      Jojo.

      Supprimer
    2. C'est dommage lis le si tu en a l’occasion,je connais pas ta pal donc ^^
      Voyons ce que je pourrais te conseiller chaque soir a 11h par exemple de Malika Ferjhoukh qui est pleins de peps si tu ne l'as pas déjà lue je te le conseille autant que leviathan ou encore la saga fablehaven, mais je ne sais pas si tu la déjà lue et je sais quel est assez connue ^^

      Supprimer
    3. Dès que je réussis à me le procurer, je le lirai promis :D
      La saga Fablehaven j'ai lu le premier tome et j'ai beaucoup aimé d'ailleurs !
      J'ai pas vraiment une pal en fait, les livres que tu seras susceptible de me citer je les aurai à quasi 90% de chances (j'ai tellement fait de folies <_<).

      A très vite !

      PS : ça me plairait beaucoup de tenter une LC avec toi. Qu'en dis-tu ? :)

      Supprimer
    4. Moi j'hésite pas mal acheté vue que le plus souvent je suis a mes propres frais ^^
      Va pour la Lc si voyait sur fb,il me semble avoir deja avoir parlé avec toi c'est jotman ton pseudo c'est ça?

      Supprimer
    5. Ah ouais tu m'étonnes :/
      Super :D Je n'ai plus facebook depuis longtemps. Le mieux ce serait qu'on voie ça par mail (jotmanbook@gmail.com).

      Muchos Besos!
      Juan.

      Supprimer
    6. Oki je t'envoie un mail de suite, si tu le reçoit pas dis le moi puisque visiblement ma boite mail déconne pas mal ces temps ci ^^'

      Supprimer