vendredi 20 décembre 2013

On vacation at last, yeah!



BONSOIR A TOUS !

J'espère que vous allez bien :D J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que... ça y est : je suis en vacances
!! Ah mon dieu... il était temps j'ai envie de dire. Le travail au lycée commençait à devenir un peu trop lourd et je commençais à saturer... mais j'ai tenu le coup même si j'aurais aimé être beaucoup plus résistant. Bref, passons ! Qui dit vacances, dit : actif sur le blog bien évidemment ! Je pense que je n'ai plus trop de preuves à fournir quant à mon retour définitif sur la blogosphère au vu des derniers articles qui ont été postés. Comme je l'ai dit précédemment, j'essaye d'en poster assez souvent mais avec les devoirs et les cours c'est assez difficile de trouver du temps libre, mais j'y travaille !
J'ai donc plein d'idées d'articles à vous faire sur un peu tout et "n'importe quoi" pour ces vacances. Je vais essayer de poster pas mal d'articles tout en vous en mettant de côté une dizaine pour lorsque les vacances seront terminées et que le lycée reprendra pour moi.
Au niveau de mon rythme de lecture, normalement ce sera un peu plus saccadé mais je ne promets rien là-dessus.
Je vous souhaite une très bonne soirée à tous et à toutes, bon week-end et à très vite !
Johan.

PS : Je vous ai mis une petite musique que j'ai découvert en regardant à moitié des films de noël. J'espère qu'elle vous plaira pour ceux/celles qui ne la connaissent pas. Moi perso j'adore :D

1 commentaire: